mercredi 25 avril 2012

poste

salut les amis sa fait un bail bahje vous aporte un news dessin que j'ai bien aimé a le faire mais le resultas n'est pas si bienb queça XD
alors je vous it aau revoir et au prochain poste (aprés le brevet T^T)
chao

6 commentaires:

  1. Elle est trop choupi! Tu colorie bien dites donc, surtout quand je vois mes dessins colorié XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^, moi j'ai commencé à faire des poses en 5ème grâce à Coconut, mes personnages étaient raides comme des piquets et elle se gênait pas pour me le dire. Mais moi je trouve que tu te débrouille bien pour les poses quand même, il faut que tu t'imagine la pose dans la tête tu fais ton esquisse dans ta tête et puis tu peux toujours demander à ta soeur d'imiter la pause que tu veux^^ (si c'est une pause irréalisable tu fais membre par membres...) bon, si tu veux une suite tu me le dit, je veux pas polluer ton blog quand même^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci :D♥♥. Sa Fait Longtemps Que J'ai Pas eu De Nouvelle De Toi x). (En Plus t'a Changée de Nom x)) Tu T'es Tellement Bien améliorée Que J'ai Même Pas Reconnu Que C'était Toi ^^' Bisous ♥♥.

    RépondreSupprimer
  4. Hooo, elle est mignonne ^^ J'aime bien son uniforme :)
    Bonne chance pour le brevet, on est pas mal dans la même situation ;)
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh! Oh! Le brevet est fini! Un post! Un post! :3

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(