mercredi 5 décembre 2012

better together

  saut les amis ^^
bah j'ai fais un p'tit stript pour vous expliquer pourquoi je ne poste pas régulièrement =o=







 et c'est un portrer pas tés ressemblant de lee minho mais je l'aime bien ^o^ 
 et un encore un croquis celui là aussi je l'aime bien j'imaginais que celui quelle aime lui dit qu'il aime une autre fille et après elle lui dit quelle n'est pas fâcher et qu'elle est contente pour lui
                                                                 en se moment je suis entrain de lire h3 school il est génial ^^ et puis yasuaki est trés beauuuuuuuuuuuu *0*
je suis entrai d'écouter cette chanson elle est génial ^^

6 commentaires:

  1. Moi il m'a carrément fait peur un jour, j'ai cru que quelqu'un était entré dans la maison tellement il faisait du bruit mon ordi XD
    Aa Se7en, il fait des trucs un peu Yaoi avec T.O.P, j'adore les frères Choi *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi surtous la nuit quand il y'as personne a la maison mais je me suis habitué
      oui c'est vrai mais il sont trop cool se7en et T.O.P
      merci pour ta visite

      Supprimer
    2. C'est vraiment effrayant, même quand il est censé être éteint! XD

      Effectivement XP Pire que moi! Quoique je mets une seule paire en ce moment...)
      T'es pas la seule, c'est pour ça que je les aient dessinés *q* mais en fait tu parles du quel? Celui de dos ou celui de face? ^^'

      C'est qui Allen? :'3

      Merci, merci, merci!^^

      Supprimer
  2. Merci! Comme tu dis XD Mais j'aime quand y pense tard que pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi *o*
    Oh oui! :D Je l'attends déjà avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais moi quand j'ecrit des commentaire à des personne j'oublie ce que je leurs avais dit du coup quand ils me répondent je ny comprend rien alors je leurs répond pas XDD
      mais tkt heuresement que ma soeur est là pour me rappeller ce que je t'avait dit XDDD
      okk je ferrais ton fan-art le plus vite possible
      dsl de t'avoir raconter ma vie XDD

      Supprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(