mercredi 5 juin 2013

c'est toujours defficile de choisir un titre ........ =.=#

bon ça fais tres longtemps que je n'est plus posté mais comme d'hab tout le monde s'en fou lol ......
 ça faisais longtemps que je n'avais plus dessiner alors j'ai perdu la mains je ne sais plus dessiner ToT alors soyer pas indulgents
je passe au dessins :
 ça fais longtemps que j'ai fais ce dessin a l'aquarelle j'avais un peut galérais avec l'aquarelle =ù=
 j'aime bien ce dessin surtous la fille avec le kimono ( twitter m'inspire beaucoup c'est dernier temps )
 un riti strip a la noie pour vous dire que vraiment je ne sais plus dessiner bon oui je sais j'abuse avec cette phrase

 c'est deux dessin aussi ça fais longtemps que je les ai fais on jouer a un jeux sur facebook avec des amis et on devez dessiner des star coréen le premier c'est amber des f(x) et le deuxième complétement raté c'est sensé être zelo =0= 
 et là j'essayais  de m’améliore alors j'ai fais ce gribouillis maintenant que je voie le gosse au cheveux blanc prés du serveurs je l'aime bien ^^
 je me suis un peut amélioré par a port aux autres dessins * satisfaite*
 j'aime beaucoup la fille en haut ^^ ( a part ça rien a dire )
 je l'aime bien ces croquis aussi ^^
 rien a dire
 hatsune miku depuis longtemps je voulais la dessiner *0* je crois bien que je vais terminer ce dessin et le reposté

 un BG *0* je ne vous montrerais pas le corp car c'est une cata ToT

6 commentaires:

  1. TU ES LA SISTA D'IKKI ? :D Moi aussi j'ai une soeur jumelle, ché rigoulo dee trouver d'autres couples de jumeaux sur la blogosphère (je dis ça parce que j'en vois pas beaucoup XD) :3/ZBAF
    Merci beaucoup pour ton adorable commentaire (déjà); et puis c'est la première fois que je tombe par ici je crois, je trouve tes dessins très mignons ! Hatsune Miku, je l'ai tout de suite reconnue, j'aimerais beaucoup la voir en couleurs ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Mais nan on s'en fou pas !
    J'aime beaucoup le dessin à l'aquarelle je trouve que tu maitrise bien, les mélange de couleurs, les reflets sur l'eau... tu pourrais en parler sur le forum ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh *-* j'adore tes dessins ! surtout le haut panda de la première fille hihi :3
    je voulais te prevenir que j'organise un concours sur mon blog ! Et *tousse tousse* enfin tu vois ...ça serait chouette que tu participes !
    http://kawaii-pineaple.blogspot.fr/2013/06/concours-de-dessins-bande-de-bananas.html

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiii ! De la couleur :D C'est super ! Et la fille aux cheveux bleus je l'aime beaucoup aussi^^
    Le BG est vraiment beau gosse oui *o*

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que je la vois, j'aime pas trop f(x) mais j'aime beaucoup Amber ^^
    Ça j'imagine, et je pense bien y retourner me trouver un mari là-bas !//SBAF
    C'était magnifique oh mon Dieu *o* Meilleur que celui que j'avais mangé en France~ (évidemment)
    Mais oui ! Ah lala, c'était le rêve pour de vrai >w< Moi justement, la prochaine fois je pense aller en Corée du Sud du Japon, comme ça, ça coûte moins cher ;)
    Ca arrive, mais ne t'inquiète pas, tu rêveras de lui à nouveau j'en suis sûre =w=
    J'ai bien profité oui :D

    RépondreSupprimer
  6. Répétition ! XD
    Merchii >w< je veux voir de tes nouveaux dessins moi aussi ! :D
    Yeay, c'est le but XD (2NE1? :3)
    Fufufu~
    Mais pas tout de suite, hein, dans 2 ans XD
    P.S.: C'est classe Maru :3

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(