lundi 19 décembre 2011

meeuuuhh ?

coucou les amis alors pour cette fois çi quelques dessin réussi pour ce 1er je l'ai fait hier et je l'ai terminé cette aprem" et je suis vraiment contente du résulata pour une fois je fait une pose un peut difficile même si elle ne l'est pas =___= mais je suis comme même fiere il est fait au crayon et l'encre de chine ^^

 
j'aime bie aussi même si j'ai décalqué la position honte a moi T^T

un SamouraÏ  je le trouve assez réussi pas vous ?? je sais il n'a pas de visage mais c'est le concepte du dessin =w=

un dessin qui dâte un peut que j'ai pas enccore terminé fait entièrement sous photoshop  ^w^

6 commentaires:

  1. Sympa le dernier, vivement la version finale ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es inspirée de ma danseuse?^^
    Joyeux Nowel!

    RépondreSupprimer
  3. Oui alors passe moi ton e-mail stp pour être auteur :)
    Et il faut que tu fasse un dessin de ton perso avec une moustache pour la bannièère :D

    RépondreSupprimer
  4. OK voilà normalement tu as reçu un mail :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme le titre de l'article, cela s'appelle du Light painting ! Si tu cherches sur google, tu trouvera certainement plus d'infos que je pourrais t'en donner ! Merci ♥ .

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(