mardi 3 janvier 2012

news poste

chalut les n'amis alors alors comme le titre ici présent aujourd'hui c'est un news poste

 un dessin que je trouvé assé réussi fait au feutre
 mon personnage Tenchi fait a l'aquarelle  , ce dessin franchement je l'adore <3
et puis un fan art pour le groupe L.M.C

et pour finir mon dessin pour le blog collectif des Moustachu ^^
sur ceux a la prochaine ^^

5 commentaires:

  1. Salut ! Sympa le blog ! Essaye juste de faire moins de fautes d'orthographe car ça fait un peu bâclé... Enfin tu vois quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier dessin =D
    Et le deuxieme a l'aquarelle aussi ^^ qu'est-ce qu'il dit ton personnage j'arrive pas a lire ^^" ?
    Et le dernier dessin est beau aussi =D
    Et pis je suis de l'avis de Marie Gribouillis, essaie de faire moins de fautes, ça donnera plus envie de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!
    J'aime bien la moustachue, et je suis une fan de LM.C, j'aime trop les yeux de maya*o*

    RépondreSupprimer
  4. La colo sur le premier dessin est sympa ;)

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(