mardi 15 janvier 2013

i'm sorry

salut !!!!!!! je passe vite fais et je poste un p'tit truc comme ça car le scanner ne marche pas dans le news pc et je peut pas entrer dans quelque blog ni poster des com's ToT
  une petite deco sur mon cahier de math
 mon bureau et le classeur je l'ai echanger contre un d'assassin creed TOT avec un garçon de ma classe ( *0*)
un p'tit strips a la va vite
la news super chançon de cn blue elle est sortie hier !!*0*

PS: je suis entrain de regarder un news drama " flower boys next door "

2 commentaires:

  1. Non, Assassin's Creed! Pourquoi POURQUOI l'as-tu échangé?! (je pleure pour toi)

    RépondreSupprimer
  2. Rigolote la petite déco de ton cahier de maths :)

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(