samedi 2 mars 2013

사랑안해♥♥♥♥

 hii! les examens son enfin fini aprés des long heurs de revision je n'est comme même pas travailler ils nous on fais des sujets hyper dure pfffffff
 un petit zoom j'étais comme ça ce jour la en plus j'avais mal au dents
 et des petits capture j'aime beaucoup l’oille
 une autre capture c'est un w.i.p
 et quelques dessin a la vas vite

 enfin je les adore c'est deux là !!! ils vont trop ensemle *0*
et ça c'est ma petite bibliothèque  *0* vous avez remarquer la vielle nintendo elle étais a mon frère
je suis entrain de regarder ce drama il est vraiment génial ^0^ il me fait beaucoup pleurer

2 commentaires:

  1. C'est quoi le frama? *o*
    Le dessin avec BoA est vraiment joli...elle fait très niaise XD
    Oh, t'écris arabe? :D La physique c'est déjà dur pour moi alors en arbae XD
    Question, ça veut dire quoi ce titre?^^'

    RépondreSupprimer
  2. dsl jin chan de ne pas pouvoir te repondre sur ton blog mais il rentre pas a cause du logi que mon frere a installer TOT
    merci bcp
    oui j'ecrit arab car je suis algerienne hahah
    oui la physique je la hais surtout en arabe d'ailleurs je suis nul
    le titre veut dire saranghae je t'aime ( je l'ai ecrit juste comme ça ne te fais pas des illusion é/////è XDDDDD)

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(