samedi 30 mars 2013

"i wanna love don't hurt me girl " teen top

hi ça fait longtemps que je n'ai pas poster alors voila un long poste remplis de dessin et euh vieux dessin 

 moi et mes amies et ikki on as décider de faire un projets mangas j’espère qu'il seras bien c'est 2 oc's il reste 2 autre ( le criterium *0* je l'ai acheter c'est dernier jours du coup c'est mon chouchou )






 c'est thilan une des perso principale

 j'essaye d'apprendre le hiragana c'est trop dûre je n'y arrive pas;  le coréen c'est facile je sais l'écrire ( fiere ) *sort*
 j'ai acheter ça au centre commercial et j'ai rencontrer un chinois il m'a fais signe de la main *0* il étais trop beau
 un vieux dessin
 et je suis aller a la mer et j'ai pris quelque photos

 et je suis aussi allé au zoo regarder les pauvre singe :-( j'ai pris quelque photos du lion et d'autre animaux j'ai pas tous mis

 et aufaite j'essaye d'apprendre a dance de to you

voila je vous laisse avec mes chanson coups de cœur du moment ♥ ♥


  trop cool c'est chanson *0*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(