jeudi 10 novembre 2011

Bienvenue





salut les amis j'évite de faire des discour car tout les long discoure sont sans aucune importance
alors comme vous savait tous (ou pas ) je fais un blog pour mêttre tout mais dessins et mes strip a part ça tout est écrit dans le strip ^^

7 commentaires:

  1. Merci !
    Bienvenue Mitchi (ou vu ton profil Mélo/ikki-chan) :D !!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue! ^^
    fais attention ton orthographe :)

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ton nouveau blog ^^
    Comme l'a dit Shimizu fais attention aux fautes d'orthographe ^^'
    J'aime beaucoup ton pseudo, Mitchi^^ ca veut dire un truc ou tu l'a choisi comme ça parce que c'est joli ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr ! ^^
    Je le posterais ce week-end (enfin j'espère ^^")

    RépondreSupprimer
  5. Bonjoooour ! :3
    Je ne suis jamais passée sur ton blog, je suis tombée dessus tout à fait par hasard je ne sais même plus comment ^^' ...
    Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton style de dessin, mais je pense que tu devrais essayer de développer un peu plus tes techniques ;). je dis pas ça en tant que pro (ouh la non xD), c'est juste mon avis :B.
    Passe me voir & donne ton avis !
    Zoubiiis !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton coms ^.^
    Dis tu serais pas Yu-chan1 de sky par hasard?J'ai l'impression de reconnaitre ses dessins...si ce n'est pas le cas désolée ><

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(