vendredi 25 novembre 2011

postede la semaine

salut les amis pour ce poste y'as pas grand chose bon bref vous allez voire






     le premier fan art que j'ai reçu depuis que je suis sur blogger  de ikki (ma jumelle)merci ikki-chan
au faite mon intelligence c'est que j'ai placer la tablette sur le pc portable d'un amis sans l'avoir installer héhé
chur cheux a la chemaine perchaine ^w^

11 commentaires:

  1. Mon p'tit chocolat c'est ta soeur?! Je me disais bien que le style de dessin me rappelait quelque chose... C'est tout aussi mignon et un peu différent de celui de ikki^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Oui Tekken c'est un jeu(et j'en suis fan, à peine sortie de l'école,il était déjà dans mes mains è_é), tu étais sur le même ordi en même temps que ta soeur? 14 minutes d'intervale entre les deux commentaires, c'est marrant^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! ton coms m'as fait super plaisir ! <3 tes dessins sont super mignons j'aime beaucoup :) bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma pauvre ! pourquoi ? tu vis où ?

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue on s'entraide !
    Vive le solidarité !
    J'aime aussi ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah c'est sur qu'il doit pas y avoir beaucoup de neige ^^

    RépondreSupprimer
  7. sisi le lien marchait pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. heu... j'ai rien compris pour cette histoire de projet... je suis supposée faire quoi? et c'est normal que ca t'y fasse penser, c'est un "hommage" a caramelldansen :p

    RépondreSupprimer
  9. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
    Oui ce sont les miennes :P
    Et j'ai bien une tablette,et j'utilise photoshop CS4

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben si tu es bien Yu-chan XD Je me disait bien aussi è.é

    Ils devaient être mignon tes onigiri =3

    Au fait j'adore ta bannière,elle est toute mimi <3

    RépondreSupprimer
  11. Fanart fini ! Il est sur mon blog :D

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(