jeudi 17 novembre 2011

mon carnet de dessins

dans ce poste je vais vous présenter mon carnet de dessins et quelque petit cadeau  :
                                                  mon carnet de dessins:




                                           mes nouveau crayons de couleurs maped:
                                                      un stylo graver dessus mon prénom que m'as ramener ma sœur de Turquie
                                                    un bracelet aussi un cadeau de ma sœur

                                                     et finalement un petit parfum X3





oups j'ai presque oublier
 voici un fan art pour camily

dsl pour la qualité de l'image TOT
j'espère qu'il te plait


et j'ai aussi acheter 2 news mangas

voila les amis  je vous souhaite un très bon week-end et bonne nuit
héhe je rigole la nuit est encore longue

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le dessin de camily *w*

    RépondreSupprimer
  2. Merciii !!! Il est adorable ^^
    Donc tu est la soeur de Ikki-chan (mon cerveau fonctionne au ralenti ^^") ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien sûr (ça va mettre un peu de temps à arriver mais bon ^^")

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ton carnet à dessin!C'est le même genre que le mien X3
    Puis ils sont tous mimi tes dessins!Hate de voir les nouveaux que tu fera avec tes nouveaux crayon ;) (j'ai la même marque en plus XD)

    RépondreSupprimer
  5. Ah t'es la soeur de Ikki-chan ? ^^ Enfin bon le dessin pour Camily est très mignon >w<

    RépondreSupprimer
  6. Ma campagnarde te fait de l'effet XD
    Il sent quoi ce parfum? (ou sentait...) :3

    RépondreSupprimer
  7. Sur la 3eme photo, les cheveux de la fille en bas sont magnifiques *o*
    C'est Xiaoxin la fille aux cheveux roses^^

    RépondreSupprimer

metezz des commentairrresss j'én ai marre de trouvez 0 com'sss T^T svp ='(